Résumé de : Murs

Jeudi 15 mai, 14 participants mené par Armand pour ce circuit autour de Murs.
Le mistral était avec nous et le soleil avec lui. Le parcours commence par la petite route qui va à Méthamis et nous la quittons pour rejoindre la combe de la Roquette qui monte progressivement et plus haut celle de Boulet pour arriver sur la piste du col de la Ligne. Recherche d'un petit endroit abrité pour le pique-nique et regard sur les alentours et le Ventoux.
 Retour par la piste longeant le mur ruiné de la Peste, passages à la Pointe de Lalade, puis la Plaine du Collet, la Croix de la Fuste pour rejoindre le Col de Murs. Dans un sentier forestier, nous débouchons sur les ruines du Jas du Griffon. Un  sentier en sous-bois sur le retour à Murs mais avant d'arriver une bonne grimpette nous attend, dernière surprise d'Armand !!!!!
Françoise nous invite à venir prendre le verre de l'amitié chez elle où nous attend Bernard, qui a préparé une agréable collation.
Nous admirons la maison et le jardin et surtout le point de vue magnifique s'étendant devant nous. Chacun rentre chez soi après une journée bien remplie.

 

Album photos